Comment trouver le/la partenaire idéal-e ?

smiling, woman, african american woman

Tu veux rencontrer une personne qui réunit un certain nombre de tes critères mais serais-tu capable de lui apporter ce dont elle a également besoin ?

Trouver le ou la partenaire idéal-e nécessite d’être au claire avec soi-même et de savoir si tu cherches quelqu’un parce que tu en as envie ou parce que tu en as besoin. Sinon, tu risques de gâcher de belles relations en devenir.

Pour trouver ton idéal-e il s’agit de savoir ce que tu veux et donc à quoi ressemble cette personne que tu imagines déjà (intérieurement, extérieurement).
Tu peux la décrire de façon exhaustive à l’écrit, ce qui t’aidera à la visualiser encore mieux. Ne laisse aucune limitation ternir ce joli portrait, pas même ton propre jugement !

 

cherry blossoms, petals, nature

Ensuite, identifie les peurs que tu nourris vis-à-vis de cette potentielle relation et de cette personne avec qui tu veux avoir cette relation.
Que redoutes tu le plus vis-à-vis d’elle ? Vis-à-vis de votre relation ? Qu’est ce qui pourrait venir gâcher votre idylle ? Il s’agira alors de bannir ses peurs symboliquement et de ne garder en tête que ce que tu veux dans cette relation.

Pour finir, pendant les moments de bonheur que tu imagines avec elle, visualise là, relit le portrait que tu as dressé d’elle, et savoure l’instant en ayant confiance que tu la trouveras !

Une fois que tout ça est fait, cela signifie que tu as décoché ta flèche. Certaines choses ne sont plus de ton ressort, sauf celui de garder la foi et d’être patient-e. Maintenant, poursuit ta vie normalement, sort, amuse-toi avec tes amis, fait de nouvelles rencontres, étudie, travaille, jusqu’à ce que ta flèche trouve sa cible.

Mots clés : amour, grand amour, foi, patience, visualisation, attraction, vibration, matérialisation, lâcher-prise.

Maïté T-N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *